Comment reconnaître une lesbienne ?

On va essayer de vous donner quelques indices pour savoir comment reconnaître une lesbienne, en essayant toutefois de ne pas tomber dans les clichés réducteurs.

  • Le maquillage…

La plupart du temps, les femmes lesbiennes ne se maquillent pas. Là encore, il ne faut pas en faire une généralité mais il est vrai que les lesbiennes restent le plus souvent naturelles.
Les ongles aussi peuvent être un bon indice. Les femmes lesbiennes ont la plupart du temps les ongles très courts, comme les hommes.

  • La coupe de cheveux…

Là encore, on le répète, il ne faut pas en faire une généralité. Mais le fait est que très souvent, les lesbiennes préfèrent les coupes de cheveux très courtes, à la « garçonne ».

  • Le look vestimentaire…

Là, déjà, pour certaines, les indices seront beaucoup plus flagrants. Beaucoup de lesbiennes aiment à avoir un look un peu masculin. Pantalon, chemise d’homme, à carreaux par exemple même si là encore, c’est un peu cliché. Les lesbiennes ne mettent que rarement leurs formes féminines en valeur, surtout dans la vie de tous les jours.
Mais certaines aussi aiment avoir un look sexy et classe à la fois, et à ce moment là, il faudra prendre en compte les premiers indicateurs cités précédemment.

Et bien entendu, le moyen le plus sûr de savoir si une femme est lesbienne, c’est de discuter avec elle !
Parlez des hommes par exemple, ceux présents sur le moment ou des mecs en général, et voyez comment elle en parle elle même. Parlez aussi de vie de couple, laissez sous entendre que vous avez déjà eu une ou des expériences avec des femmes, et voyez là aussi comment elle réagit.
Vous comprendrez rapidement à ce moment là si cette femme est attirée par le même sexe ou par le sexe opposé.
Dans tous les cas, une chose est sûre, le moyen le plus simple de savoir si une femme est lesbienne, c’est d’en parler ouvertement et sans tabous. Les lesbiennes aiment les gens directs, alors lancez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.