Les petits secrets des lesbiennes…

Les lesbiennes ont elles des petits secrets ?
Hé bien oui, comme tout le monde, et ce quelle que soit son orientation sexuelle !
Maintenant, quels petits secrets, et pour quoi ?

Pour commencer, oubliez les clichés ! Les lesbiennes sont des femmes comme les autres, des gens comme les autres. Tout le monde a ses petits secrets, que ce soit pour garder l’harmonie dans son couple, pour draguer, ou pour avoir une vie sexuelle plus épanouie.
Donc au final, les petits secrets des lesbiennes sont les petits secrets de n’importe quelle autre personne, ni plus ni moins !

Elles peuvent par contre avoir une vie un peu plus cachée, un peu plus secrète que les personnes hétérosexuelles, et ce pour différentes raisons.
L’homosexualité dans son ensemble est encore très mal perçue par beaucoup de gens dans notre société actuelle. Pour certains cela reste encore une déviance, une perversion.
Pour une lesbienne, afficher ouvertement son homosexualité peut être un gros handicap, que ce soit dans sa vie professionnelle ou simplement sa vie sociale.
Certaines personnes vont la juger, la condamner, et d’autres encore, les hommes principalement, peuvent fantasmer et devenir harceleurs, dans leurs paroles et parfois même dans leurs actes.
C’est certainement là que les lesbiennes auront le plus de secrets. Pour préserver leurs vie personnelle et leur intimité, et leur relation de couple.

Alors oui, les lesbiennes ont des petits secrets, mais vous, n’en avez vous pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.